Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Myriam DIB

Vernissage de clôture à l'atelier galerie bleu

Publié le 9 Février 2007 par dib in myriam.dib

le jeudi 22 mars 2007 à 18h00 au 24,rue Clémenceau à Lille (métro Porte de Valenciennes)
en présence de:
Myriam Dib - peintures et monotypes
Zoé Goelgheluck - sculpture installation
Virginie Martins Balyar - illustrations
Commenter cet article
W
C'est en cliquant dans la rubrique catégorie artiste que je trouve votre blog, je le parcours et j'aime bien ce que vous faites surtout les monotypes et je m'apperçois que vous étes certainement résidente à Lille ou environ. Nous sommes donc géographiquement du même lieu et artistement dans la même catégorie de blog. Je vous invite à passer sur mon blog, amicalement, Will (LW). (Je vous ajoute à ma liste de liens).
Répondre